LIVRAISON OFFERTE DÈS 99€ D'ACHAT
NOUS LIVRONS PARTOUT DANS LE MONDE
Please select a page for the Contact Slideout in Theme Options > Header Options

Eviter la casse : le bon choix des accessoires capillaires.

Eviter la casse : le bon choix des accessoires capillaires.
15/12/2022 Julie Edouard-Edouarzi
blank

Eviter la casse : le bon choix des accessoires capillaires.

Astuces | Accessoires capillaires | Tous les types de cheveux 

Il est important de maintenir la santé et la beauté de sa chevelure. Mais, sans les outils adaptés, nous sommes vite dépassés entre les cheveux secs, cassants  et fragilisés. Prendre soin de ses cheveux devient alors une corvée.

Pour ne pas en arrivé là, voici quelques accessoires qui pourrons vous aidez à limiter la casse de vos cheveux.

 

1. Bonnet chauffant/ casque chauffantbonnet-chauffant-ebells-www.nabao.frblank

Le bonnet et le casque chauffant permettent tous les deux d’ouvrir les écailles des cheveux afin que les soins puissent y pénétrer en profondeur. Après le soin, les cheveux sont doux, souples, et hydratés.

 

2. Elastique en satin pour séparer les cheveux crépusblank

Les élastiques sont des alliés pour les cheveux que ce soit pour les séparer ou pour se coiffer. Toutefois,il est important d’utiliser des élastiques pas trop fins, de préférence en satin et sans barre métallique. Ces différents paramètres vont préserver l’hydratation dans la fibre capillaire et réduire la casse des cheveux.

Optez pour nos chouchous en satin ! 

 

 

 

3. Bonnet de nuit en satin/ foulard en satin/ Taie d’oreiller en satinblank

Si vous dormez les cheveux à l’air libre sur du coton, sachez que ce n’est pas sans conséquences. Cela favorise les frisottis, les frottements engendrent la casse et le coton absorbe toute l’hydratation présente dans vos cheveux. Tout cela endommage la fibre capillaire.

Ainsi, il serait temps d’opter pour des accessoires de nuit tels que le bonnet en satin, le foulard en satin, ou pour celles qui veulent rester glamour tout en protégeant le cheveu, la taie d’oreiller en satin.

 

 

4. Vaporisateurblank

Comme vous le savez, les cheveux ont besoin d’eau, surtout lorsque l’on a des cheveux secs. On pulvérise pour démêler, pour homogénéiser ou bien pour tout simplement les hydrater. Le vaporisateur ebells, vous permet de diffuser l’eau dans vos cheveux de manière égale grâce à son jet régulier.

Ainsi, vous êtes sûr à 100% que tous les cheveux ont reçu le même apport d’eau.

 

 

5. Bouteille : bouchon applicateurblank

La bouteille au bouchon applicateur est parfaite pour permettre à l’huile ou aux soins d’accéder entièrement au cuir chevelu et aux longueurs. A la différence des comptes- gouttes, où il est nécessaire de séparer les cheveux avant de l’utiliser, la bouteille au bouchon applicateur peut être utilisée sur des grosses sections.

 

 

6. Serviette microfibreblank

Après le shampoing, il est essentiel de sécher les cheveux. Utiliser une serviette en coton classique créerait des frisottis et risquerait d’absorber une partie de l’hydratation apportée à vos cheveux juste avant.

La serviette microfibre, elle, absorbe l’eau sans agresser la fibre capillaire et préserve l’hydratation nécessaire au cheveux.

 

 

7. Brosse à poils de sanglierbrosse-poils-sanglier-ebells-www.nabao.fr

Vous êtes une adepte des coiffures plaquées ou des couettes ? La brosse à poils de sanglier est un excellent moyen de se coiffer tout en diminuant la casse !

Les poils doux, ainsi que les mouvements opérés, permettront à la fois d’activer la circulation sanguine et de réduire la casse.

 

 

Les accessoires capillaires sont de très grands alliés pour entretenir et coiffer les cheveux
crépus à bouclés. Une fois adoptés, ils deviennent très vite indispensables !

Comments (0)

Laisser une réponse