LIVRAISON OFFERTE DÈS 99€ D'ACHAT
NOUS LIVRONS PARTOUT DANS LE MONDE
Please select a page for the Contact Slideout in Theme Options > Header Options

Pourquoi faire des soins profonds combiné à la chaleur?

Pourquoi faire des soins profonds combiné à la chaleur?
11/01/2020 Natacha
nabao-soin-profond-cheveux-naturel-www.nabao.fr

Aujourd’hui, on a décidé de répondre à une question que vous nous posez souvent: Comment prendre soin de ses cheveux naturels quand on n’a pas le temps?!

« J’ai pas le temps de faire autant de chose… » « c’est trop compliqué … » on a tous déjà entendu une personne de notre entourage dire ses mots au sujet de ses cheveux.

Bin oui, on aimerait bien prendre soin de nos cheveux, mais par manque de temps, ou simplement par manque d’envie ( La flemme, cette terrible maladie), on ne fait rien et nos cheveux finissent par devenir ternes,cassants, déshydratés, secs, bref tout simplement sans vie, et on déteste les voir comme ça. 

Mais savez-vous que vous pouvez y remédier, et cela même si vous ne disposez que de 5 minutes ?

La solution : le soin profond avec une SOURCE DE CHALEUR(oui la chaleur dans ce cas est très efficace ) que vous pouvez laisser poser de 5 minutes à 45 minutes.

POURQUOI FAIRE DES SOINS COMBINÉS AVEC DE LA CHALEUR ?

La chaleur, va permettre aux écailles du cheveux de s’ouvrir et ainsi va intensifier et maximiser les effets et les bienfaits de votre soin.

Vous pouvez réaliser vos soins en appliquant un bonnet de douche,ou du cellophane. Mais la chaleur diffusée ne sera que celle de votre crâne. 

Sinon vous pouvez opter pour une solution plus efficace: 

le bonnet chauffant au graine de lin 

Ce bonnet qui grâce à son système innovant de rétention de la chaleur par les graines de lin, va absorber la chaleur et la rediffuse durant 30 à 45 minutes de manière uniforme et plus en profondeur.

Quels types de soin faire ?

il existe différent types de soin profond : 

  • le soin hydratant
  • Le soin proteiné

Si vos cheveux sont cassants, fragiles ou que vous utilisez régulièrement de la chaleur (sèche cheveux, fer à lisser…), ou alors des produits chimiques (défrisage,coloration, décoloration …) vos cheveux auront besoin davantage de protéines qu’un cheveu dépourvu de tous ses éléments, optez donc pour un soin protéiné.

Le but du soin protéiné est de rendre vos cheveux plus fort, et résistant, plus élastique, et lutter contre la casse des cheveux. 

Si vous avez les cheveux qui ont besoin de protéines, nous vous proposons  le masque spiruline, ou le masque repair time

Si vos cheveux sont simplement secs, déshydratés, ternes, vous n’avez pas forcément besoin de protéines du coup optez pour un soin hydratant. Nous vous recommandons:

  • le soin hydratant waam,
  •  le masque noireonaturel, 
  • le soin nourrissant et hydratant mango butter
  • Le soin tropical detox les secrets de loly
  • La crème d’hibiscus kalia nature (elle contient un peu de protéine)

Vous pouvez également faire des bains d’huiles avant chaque shampoing, si vous recherchez de la croissance capillaire . 

  • Le soin mélange de radico.
  • Le macérat cannelle gingembre mango butter
  • Le sérum croissance les secrets de loly 
  • Le sérum kalia nature
  • L’huile d olive/menthe poivrée Soarn
  • Le soin aux 18 herbes loren kadi
  • Macérat chébé, mango butter

À quel moment l’appliquer :

Nous vous recommandons d’appliquer les bains d’huiles avant chaque shampoing afin de ne pas avoir et garder la sensation de gras sur vos cheveux . 

Concernant les soins et masques, vous pouvez les réaliser avant ou après le shampoing, si vous voulez que votre soin vous sert de shampoing comme par exemple avec le tropical détox ou avec le mélange de poudres de radico appliquez-le et dans ce cas ne faites pas de shampoing après application.

Si au contraire votre soin ou masque peut servir de leave-in vous pouvez laisser sous de la chaleur , mais ne pas le rincer comme avec par exemple la crème d hibiscus, le masque noireonaturel, le soin waam, ou encore le soin mango butter . 

Vous avez le choix !

Bon wash day !

Comments (0)

Laisser une réponse