Qu’est ce que le commerce éthique?
” La mode éthique” désigne les créateurs qui s’engagent à utliser des tissus en fibres naturelles ( le coton biologique, le bambou, la soie, les fibres recyclées…), qui sont traités non chimiquement pour les respect et le confort de toutes les peaux. La mode bio éthique est une consommation responsable de produits positifs. C’est être un “consomm’acteurs” pour que nos achats aient des conséquences locales, environnementales et sociales.
Comment passer une commande?
Sur le site Nabao.fr tout est naturellement fait pour vous simplifier les choses: naviguez dans les différents rayons pour découvrir les produits beauté, bien-être, herboristerie ou en utilisant le moteur de recherche “trouvez un produit”, tapez ce que vous recherchez.
Dans la fiche produit, cliquez sur “ajouter au panier”. Vos articles sont comptabilisés dans “mon panier” en haut à droite. Laissez-vous guider en cliquant sur “Commander/checkout”.
Comment payer ma commande, est-ce sécurisé?
Le paiement est entièrement sécurisé grâce à notre partenaire bancaire: Payplug. Vos données bancaires sont cryptées et traités directement par l’interface et non par Nabao.fr
Et l’expédition de ma commande?
Toutes les commandes passées seront traitées et envoyés en 2 jours ouvrés et remis au transporteur Collissimo. Un mail de confirmation vous est envoyé avec un numéro de suivi de colis à reporter sur www.coliposte.net
Comment est organisé ma livraison et son coût?
Nabao est présent en Martinique et livre via Collissimo. Un prix unique de 6,99€ pour la Martinique, Guadeloupe, Guyane, St Barthélémy et St Martin, avec un délai de livraison de 2 à 3 jours.
Pour la France Métropolitaine, 6,99€ pour 1kg en 2 à 3 jours.
Et 14,90€ pour Antigua, Barbade, Dominique, Etats-Unis, Canada, Grenade, Haïti, Montserrat, St Christophe et Névis, Sainte-Lucie, Trinité, Saint Vincent en 7 jours.
Rappel: Votre colis est traité et envoyé en 2 jours sauf le week-end et jours fériés et paiement par chèque et virement (envoi après encaissement). Un mail de confirmation vous est envoyé avec le code de suivi à reporter sur www.coliposte.net pour suivre votre colis.
Retour et remboursement
Nous attachons une grande importance à ce que vos commandes soit irréprochables, du paiement jusqu’à la livraison et l’éventuel retour/ échange du produit.
Pour retourner un produit, vous avez 7 jours pour nous contacter à partir de la réception de votre colis. Il suffit de nous contacter par mail ou par téléphone pour obtenir un n° de retour à joindre dans votre colis ainsi que les raisons du retour. Replacez l’article dans son emballage d’origine. Gardez précieusement le justificatif d’achat joint à votre colis. Il est indispensable en cas d’échange ou de retour.
Vous obtiendrez le remboursement maximum 10 jours après la réception de votre colis chez Nabao.
Déposez votre colis au bureau de Poste le plus proche de chez vous et conservez la preuve de dépôt pour suivre l’acheminement de votre colis.