LIVRAISON OFFERTE DÈS 99€ D'ACHAT
NOUS LIVRONS PARTOUT DANS LE MONDE
Please select a page for the Contact Slideout in Theme Options > Header Options

Les bienfaits capillaires du beurre de mangue !

Les bienfaits capillaires du beurre de mangue !
13/03/2024 Julie Edouard-Edouarzi
blank

Quels sont les bienfaits de la mangue sur les cheveux texturés

( crépus – bouclés – frisés ) ?

Vous l’adorez  surement pour sa chair gourmande, juteuse et sucrée, mais saviez-vous que la mangue est excellente pour les cheveux texturés?

blank

 

La mangue est le fruit sucré et gourmand d’un arbre originaire de l’Asie, le manguier. Au-delà de ses valeurs nutritives, elle contient un noyau renfermant de nombreuses propriétés, qui permet notamment la fabrication du beurre de mangue,  très prisé en cosmétique.

En effet,  il est l’allié des cheveux secs, cassants et fourchus en raison de ses propriétés très nourrissantes, protectrices, émollientes, assouplissantes et adoucissantes . Dans cette article, on  vous partagera tous les bienfaits capillaires du beurre de mangue.

 

 

1-Protège et prévient l’apparition des fourches

blankRiches en antioxydants, le beurre de mangue lutte contre les effets des radicaux libres, ce qui permet de protéger le cheveu des agressions externes ( soleil – chaleur – eau de mer … ). Et ce n’est pas tout, il apporte également réparation, nutrition et force aux cheveux. Cela permet de prévenir l’apparition des pointes fourchues ou casses capillaires .

 

 

 

 

2-Cheveux crépus – bouclés – frisés secs

blankLe beurre de mangue est parfait pour nourrir en profondeur les cheveux texturés ! En effet, de manière générale les cheveux crépus – bouclés – frisés ont besoins de soins capillaires appropriés et surtout riches en nutriments.

Si vous avez les cheveux très secs et vous souhaitez profiter des bienfaits capillaires du beurre de mangue, nous vous proposons d’essayer la gamme Mango Afrika

Mango Afrika est une gamme capillaire enrichie en chébé, hibiscus, beurre de mangue, cacao, huile de ricin noire, miel … les cheveux secs en raffolent !

3- Cheveux souples et hydratés

Les acides gras insaturés du beurre de mangue, comme l’acide oléique et le squalène, aident à fortifier la fibre capillaire. En effet,  ces éléments contiennent un film hydrolipidique qui enrobe la fibre capillaire, ainsi le cheveu reste souple, brillant et  hydraté.   

A vous de choisir votre beurre de mangue : clique ici  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comments (0)

Laisser une réponse